Robbe et D-Power annoncent reprendre la distribution de Graupner

Les sociétés D-Power Modellbau et Robbe Modellsport reprennent la distribution de Graupner en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas. À l'avenir, la large gamme de télécommandes HoTT, de récepteurs HoTT, de servos, de technologie de chargeur reviendra sur les étagères de nombreux revendeurs spécialisés via les deux nouveaux partenaires commerciaux.

 

"Nous sommes fiers et nous attendons vraiment avec impatience les prochains mois, au cours desquels nous voulons faire progresser la marque traditionnelle Graupner", a annoncé Horst Derkum, propriétaire de D-Power.

"La société Graupner a été fondée à Stuttgart en 1930 et a façonné le monde de la fabrication du modélisme RC comme aucune autre société. «Avec Graupner, nous pouvons constamment poursuivre notre objectif de renforcer le marché du modélisme et  donner un nouvel élan à une marque mondialement connue et appréciée. Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients un service fiable le plus rapidement possible », explique Matthew White (Robbe Modellsport).